Recommandé par les contrôleurs

Kanta est l'outil de mise en conformité LAB pour les experts-comptables, recommandé par les contrôleurs LAB eux-mêmes.

Notre infrastructure robuste et sécurisée répond à toutes les normes actuelles de confidentialité, de sécurité et d'hébergement souverain.

Conformité RGPD
Données sécurisées
La confidentialité de vos données est-elle bien respectée par Kanta ?

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que Kanta soit en conformité avec la législation européenne. Aucune donnée ne sera ni divulguée ni transmise par Kanta à des tiers. Toutes nos données sont sécurisées et hébergées en France, à Paris, sur les serveurs de la société Scaleway.

Comment la vigilance à adopter est-elle calculée ?

Conformément aux normes professionnelles, la vigilance à adopter est calculée selon les niveaux de risques attribués à chaque catégorie (localisation, missions, activités et client). Si au moins une des catégories est considérée comme risquée, alors la vigilance à adopter sera renforcée, si aucune des catégorie n'a un risque élevé, alors la vigilance à adopter sera standard.

Notre logiciel de lutte anti-blanchiment est-il en adéquation avec l’Ordre des experts-comptables ?

Kanta respecte les normes en vigueur et est donc en adéquation avec l’Ordre des experts-comptables. Recommandé et utilisé par les contrôleurs eux-mêmes

Comment être sûr que Kanta est bien adapté à mes besoins ?

Kanta vous laisse la main sur le paramétrage des niveaux de risques, des zones géographiques, des missions, etc. Tout est personnalisable.

+ de 1 000 experts-comptables utilisent déjà Kanta

Nous avons créé Kanta pour accompagner les cabinets d'expertise comptable dans leurs obligations déontologiques.
Découvrez ce qu'ils pensent de nous.